internet ne fonctionne plus sur mon mobile depuis le 27 juillet 2020

LAURENT S.

internet ne fonctionne plus sur mon mobile depuis le 27 juillet 2020

Réponse

Bonjour Laurent,

Je constate que votre enveloppe internet 1Go inclus a été utilisée en totalité. Votre forfait se remet à zéro tous les 28 de chaque mois.

Si vous souhaitez bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire entre deux jours de renouvellement de forfait, je vous invite à suivre la FAQ suivante pour enregistrer une recharge web :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Egalement, vous avez enregistré une modification de votre forfait afin de bénéficier de l'offre Prompto 20GO à partir du 28/08/2020. Le jour du changement de l'offre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.