Cette question a été résolue

vous ne pouvez pas porter un numéro de tél dont l'opérateur est déjà nrj mobile

Ananda D.

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite changer d'opérateur, j'ai voulu allait vers C discount ce problème est survenu, étant donnée que le service client ne pas absolument pas aider malgré le nombre d'appels et d'attente j'ai abandonné, surtout que mon numéro n'est pas du tout chez eux. De ce fait j'ai voulu m’intéresser à un autre opérateur, NJR Mobile, néanmoins le problème est réapparut. Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Ananda,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

La portabilité peut être refusée si vous tentez de souscrire une offre proposée par une marque partenaire : Cdiscount mobile, NRJ Mobile, Auchan télécom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Ces différentes marques appartiennent au même opérateur (EURO INFORMATION TELECOM). La portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.

Afin de vous apporter une solution, je vous propose de vous recontacter à partir de 15h.
Serez-vous disponible ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Ananda D.

Alors oui je suis disponible. Je voulais aussi préciser que pour l'instant je suis chez SFR, et pourtant la portabilité avait marché la première fois avec Cdiscount, c'est juste que au moment du choix du moyens de paiement il y a eu une erreur de page. J'ai du actualiser la page et recommencer les étapes. Tout à l'heure j'ai re essayer sur Cdiscount histoire de voir et ça a marché, néanmoins quand j'ai voulu le faire pour l'offre de NJR Mobile de 80GO à 3.99euros pendant 6 mois, ça ne marchait plus. Je pense alors que je n'ai le droit que d'inscrire mon numéro une fois. Mais je ne sais pas dans combien de temps minimum je pourrais le re inscrire. Voilà, j’espère que c'est plus clair pour vous et que mon hypothèse est bonne.