Guyane 15j internet par mon mobile

FRANCOISE L.

Données mobile en point d'accès à partir de la Guyane

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Françoise,

Que souhaites-tu savoir ? La faisabilité ? Le coût ? Le paramétrage ? Autre chose ?

Bonjour Françoise,

Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?

En quoi puis-je vous aider ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE L.

Bjr,
J'ai déjà dépassé mes 2.31 GO de mon forfait en 15j : je reste encore 15j en Guyane et voudrai avoir un extension jusqu'au 1er décembre 20 pour avoir accès à internet....
Quel coût SVP ?
Merci

Françoise,

Je vous remercie de vos précisions.

Vous bénéficiez en effet d'une enveloppe internet de 2 Go en UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Vous avez consommé 968 Mo depuis le 10/11, jour de remise à zéro de votre ligne. Il vous reste encore plus d'un Go à utiliser.

Dans le cas où la limite de 2 Go incluse dans votre forfait serait atteinte, vous ne pourrez plus naviguer sur internet. Il s'agit d'une mesure de sécurité pour vous éviter des dépassements en hors-forfait.

Nous ne pouvons ajouter de nouveau 2 Go mais vous avez la possibilité de modifier l'option internationale en place sur votre ligne pour mettre en place celle avec web.

Dans ce cas, une fois la limite de 2 Go atteinte, vous serez facturée de vos usages web à hauteur de 9,20€ par Go consommé et ce jusqu'à 30€ de dépassement autorisé.

Afin de mieux contrôler vos usages, vous pouvez désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques. Si vous êtes amenée à voyager sur un bateau et que votre mobile se connecte en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait.

Nous ne procèderons à aucun remboursement.

Cette modification est disponible depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile et sera effective sous 48 heures maximum étant donné que vous êtes à l'Etranger.

Vous retrouverez de plus amples informations sur ces options via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je peux également la mettre en place si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bon séjour et à très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.