Pourquoi n'ai-je plus de réseau depuis hier soir ?

Pascal M.

Le réseau mobile est injoignable. Je ne capte plus rien depuis le dimanche 14 mars vers 00h30.

Réponses

MARIE B.

Je n’ai pas de réseau non plus !!!!!! Et rien de fonctionne

JESSYCA M.

Moi non plus j'ai plus de réseau !?!?

JESSYCA M.

C'est le forfait chez eux qui doit beuger la je pense !? En plus ont est dimanche

LAETITIA T.

Moi non plus...depuis hier soir je ne peux ni appelé ni envoyé des SMS et on ne peux pas me joindre???? Mais personne de l'assistance nous répond ????

MARGO P.

Je n'ai plus de réseau non plus

CHRISTELLE C.

Pareil rien à faire, pas moyen d'appeler ou envoi de sms aujourd'hui

Bonjour Pascal,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 9381F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 2984F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessyca,

En renseignant votre mail j'ai 3 lignes qui ressortent. Une se terminant par 9732, une autre par 7439 et une dernière par 4934. Laquelle est liée à votre demande s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laetitia,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 31001F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Margo,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 3899F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christelle,

Ma collègue Coralie a pris en charge votre demande ce jour. Je vous invite à consulter son retour en vous rendant sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2631205-messagerie-tel

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE B.

Grosse panne à la roche sur yon j’ai récupéré mon réseau en sortant de cette ville

Bonjour Marie,

Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez plus d'anomalies sur votre domicile.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.