Cette question a été résolue

qu'est ce que le message e mail ne répond pas

MARTINE J.

e mail s'est arrêté
messages s'est arêté

Bonjour Martine

Une mise à jour du 22/03/2021 d'Android System WebView est à l'origine de cette anomalie.

Il ne s’agit pas d’une anomalie liée à l’opérateur ou une défaillance physique du mobile en lui-même. C’est bien cette MAJ qui provoque les anomalies que vous rencontrez.

Les services Google concernés sont mobilisés pour déployer au plus vite une mise à jour via le Playstore. Je vous invite à vérifier régulièrement les mises à jour disponibles sur votre application Playstore et de la télécharger dès que possible.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.