Impossible de répondre à vos mails et trouver l’option pour recevoir vos messages privés

Lorine N.

Vous m’avez envoyer deux mails pour mon souci de rib mais chaque fois que je vous réponds le mail me revient. Je sais qu’il faut cocher une case pour accepter les messages privés pour l’assistance mais impossible de trouver cette case (je n’ai pas accès à l’application et via internet je n’ai pas en haut à droit mon initiale suivie de mon nom pour accéder au profil). Votre interface est tout de même bien compliqué… bien sûr qu’on accepte les messages privés pour être aidés !! S’il le faut je vous donne mon nouveau rib par téléphone histoire qu’on avance.

Réponse

Bonjour Lorine,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir modifié l'IBAN sur votre ligne.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.