autre facture

JULIE H.

Bonjour, j ai résilié une.ligne téléphonique mais j ai besoin des factures récapitulatives. pourriez vous me les fournir et remettre les prochaines factures sur la.ligne 06******87.
merci d avance

Réponses

Bonjour Julie,

Quelles factures souhaitez-vous recevoir ?

Qu'entendez-vous par " remettre les prochaines factures sur la.ligne 06******87 " ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des fils de pute qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

JULIE H.

bonjour,
je souhaite les factures récapitulatives de janvier à aujourd'hui.
et de mon espace je ne peux accéder qu aux factures détaillées...
merci à vous

Bonjour Julie,

Je viens de vous transmettre par mail les factures souhaitées.
L'envoi par mail est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat. Vous pouvez les imprimer une fois reçues
L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

Concernant l'inaccessibilité aux factures globales, le niveau d'accès à l'espace client doit être changé.
J'ai tout d'abord déclaré à titre gratuit un login titulaire. Cette démarche va vous permettre de vous connecter à l'espace client avec votre mail.
Vous allez recevoir un mail avec votre login (adresse mail) et votre mot de passe.
La connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour vous connecter avec le login mail.

Voici le pas à pas pour modifier le niveau d'accès sur votre espace client :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec le mail en identifiant
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet " Votre compte "
Etape 3 : Cliquer sur " Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client " et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.