Comment avoir une nouvelle carte sim suite à une carte défectueuse ?

MARINA R.

Bonjour, depuis quelques temps j ai la mention "carte sim retirée " plusieurs fois par jour. J ai changé de téléphone et le problème n est pas réglé donc je suppose que c est bien ma carte qui a un problème. C est très embêtant car il faut que je redémarre plusieurs fois et je dois le laisser éteint longtemps avant que ça ne refonctionne.
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Marina,

En effet, si votre carte SIM n'est pas détectée dans deux mobiles différents, c'est certainement la carte qui dysfonctionne. J'en suis navrée et vous informe que vous avez la possibilité de commander une carte SIM gratuitement depuis votre Espace Client.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". La livraison se fait sous 48 h à 72 h ouvrés auxquels s'ajoutent les délais postaux. Il suffira ensuite de l'activer en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.