Carte sim reçue défectueuse. Je dois payer 10 EUR pour une autre Sim ? Comment avoir mon RIO svp. Ma ligne est portée

MAWUSE S.

Bonjour,
Je suis nouveau client. Pas de chance pour moi la ligne a été activée automatiquement avec portabilité de mon ancien numéro ceci 3 jours après réception de la nouvelle carte Sim défectueuse.
La carte Sim a été testée dans plusieurs téléphones. Elle n'est pas détectée avec le message d'erreur "réseau non détecté".
Si demande une nouvelle carte sim on me facture 10 EUR c est une honte !
J'ai déjà reçu la facture du premier mois ça fait beaucoup pour une ligne a laquelle je n'ai jamais pu accéder.
Je voudrais récupérer mon code RIO pour repartir .
Comment puis je l'obtenir svp.
Merci d'avance pour les réponses

Réponses

Meryem A.

Equipe

Bonjour Dan,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Nous avons reçu une confirmation de livraison qui date du 25/03/2024 de votre commande. Par conséquent, votre ligne a été activée suite à la portabilité de numéro le 29/03/2024.

Les tests effectués confirment bien que la carte SIM est défectueuse. Nous pouvons vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

Je porte à votre connaissance que la première commande de carte SIM effectuée depuis l’espace client est gratuite.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

MAWUSE S.

Bonjour Meryem A.
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui la Case "J'accepte les échanges privées" est bien cochée.
Je n'ai cependant pas reçu votre message.

Les informations communiquées lors de ma souscription sont exactes. Est-il simplement possible que NRJ Mobile déclenche simplement le renvoi d'une nouvelle Sim svp ?

J'essaie de rester calme mais je vous avoue que là ça commence à devenir très compliqué. Mon numéro que j'ai depuis 12 ans est simplement pris en "otage" 29/03. Tous mes appels, mes messages entrants ainsi que les démarches aussi.
Ils se sont loupés une première fois ça peut arriver. Pourquoi se rattraper doit êtres aussi éprouvant pour le client ?

Je souhaite simplement une carte Sim qui fonctionne .
Merci d'avance

Meryem A.

Equipe

Bonjour Dan,

Je comprends la situation et j'en suis vraiment navrée.

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM à la même adresse.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48h à 72h ouvrés de préparation plus les délais postaux.

Dès sa réception, je vous invite à l’activer et à revenir vers l’assistance mobile en postant une nouvelle demande pour l’activer ainsi pour la mise en place d’un dédommagement pour les jours non utilisés.

Vous pouvez également activer la nouvelle carte SIM depuis votre espace client en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile