Réduction sur mon offre

DENIS T.

Bonjour,
Je reprends contact au sujet de la réduction de 15% sur mon offre que je souhaite voir maintenue voire augmenter, en raison de la lenteur de connexion internet depuis passage sur réseau Bouygues. Soit on me remet sur le réseau Orange, soit on augmente ma réduction car l'internet Bouygues est trois lent. J'ai eu contact avec un technicien réseau qui a fait des modifications et m'a laissé sans internet en prétendant que le problème venait de mon portable. J'ai du rétablir seul et sans aide ma connexion, ce qui est inadmissible....

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Je suis navrée des désagréments rencontrés sur votre ligne.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client