Message mobile piraté

STEPHANE B.

Un message dans une fenêtre s’est affiché comme quoi mon mobile avait été piraté

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai vérifié la facturation de votre ligne et à ce jour aucun hors forfait n'est présent.
Si vous êtes inquiet par rapport à ce message, vous pouvez réinitialiser votre iPhone.
Dans un premier temps, les données enregistrées devront être sauvegardées : contacts, photos...
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez contacter Apple au 08 05 54 00 03 entre 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi

Ci-dessous le pas à pas pour la réinitialisation :
1 Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur GÉNÉRAL.
3Appuyez sur RÉINITIALISER.
4 Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES.
5 Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.

  • Pour effectuer la sauvegarde sur iCloud, une connexion Wi-Fi est nécessaire.
  • 6 La réinitialisation se lance...

    • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.

    Après réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile et si nécessaire vous devrez :

    • Remettre votre compte mobile Apple,
    • Paramétrer votre téléphone : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone
    • Télécharger vos applications
    • Si le mobile le propose au démarrage, faire la mise à jour logiciel afin d'éviter toutes nouvelles anomalies (notamment concernant le réseau)

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.