Cette question a été résolue

Mes contacts reçoivent des messages frauduleux. Si ma ligne est piratée, que dois je faire?

CHANTAL B.

Puis je continuer à me servir de mon mobile?

Amine M.

Equipe

Bonjour CHANTAL,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Si des SMS frauduleux ont été émis depuis votre ligne sans que vous le sachez, cela veut dire que votre numéro a été divulgué sur internet en remplissant un formulaire, en cliquant sur un lien malveillant ou une publicité.

La seule solution est de changer votre numéro d'appel afin d'avoir un nouveau numéro.

Le changement est facturé à 10 EUR sur la prochaine facture.

Désiriez-vous modifier votre numéro d'appel ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.