consommation étrange à l' étranger

MARTINE E.

bonjour
nous avons un excédent de + DE 94€ pour “Consommations Web depuis l'étranger” datant du 31/12
Or, je ne vois pas comment j’ai pu consommer un tel montant alors que sur notre mobile donné a l'étranger était désactivé .
de plus mon contrat cdiscount apriori nous permet les communications et data de la zone 3 ( ANDORRE)
étant dans l'obligation de payer , car vous avez bloqué la ligne !! ( vous avez raison car nous sommes surement des vilains clients depuis des années chez vous !!, )et que nous avons un besoin urgent du telephone pour des raisons de famille hospitalisées en soins intensif ! .
comment démarrer 2022 avec Cdiscount/NRJ mobile joie et bonnes humeurs !

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous voudrez bien prêter à ma demande et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Martine,

J'ai pu faire le point sur votre ligne.

J'observe bien des usages de la ligne depuis Andorre (zone 3). C'est des usages voix, SMS ainsi que WEB.

Je vous confirme également la mise en place d'un blocage dans le cadre des surconsommations. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de vous pénaliser, mais d'éviter que ces montants ne s'accentuent et n'atteignent des montants trop conséquents, si vous n'avez pas connaissance des tarifs liés aux usages que vous effectuez.

En revanche, il est possible de remettre la ligne en service, en réglant cette consommation par le biais d'une avance sur facture. Chose que vous avez faite en date du 31/12/2021 par CB depuis votre espace client.

Vous pouvez retrouver les tarifs des communications depuis et vers l'étranger dans nos cgs: https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client