Je suis choqué. Il n'y a aucun service client pour moi, parce que j'ai passé par C-discount?

Monique G.

J'achete un pack voyage, mais vous me facturez en plus tous mes communications. Donc, EUR30 pour le pack plus EUR60 pour tous les communications qui ont du etre inclu dans le pack. Et la reponse? Il n'y a pas de service client pour ce qui passe par C-Discount. Pardon? Votre reponse à moi-meme c'est tant pis, vous avez perdu EUR60 et nous ne faisons rien du tout pour vous. C'est honneteux et c'est malhonnete.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous rassure, vous disposez bel et bien d'un accès au Service Client avec votre abonnement CDiscount Mobile, notre équipe Assistance Mobile est disponible et nous pouvons échanger via le site ou en messages privés si votre demande nécessite la transmission d'informations privées.

Votre Pack Voyage a bien fonctionné, 257 Mo ont été consommés depuis les Etats Unis sans causer de coût supplémentaire, je vois également quelques minutes d'appels utilisées dans le cadre de cette option.

Les 59,85€ de hors-forfait de votre ligne sont liés à une connexion internet via un réseau satellitaire. J'imagine que les données mobiles de votre téléphone étaient activées durant le voyage car cette consommation a été effectuée entre les consommations que vous avez effectuées aux Etats Unis et celles effectuées depuis l'Allemagne. Le réseau satellitaire n'est pas compris dans le Pack Voyage USA/Canada/Suisse que vous avez souscrit.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.