Facturation multiples abusives "Téléchargements Gallery / Achats Multimédia"

CHRISTIANE R.

Facturation multiples abusives "Téléchargements Gallery / Achats Multimédia".
Ma mère a 92 ans, elle n'a rien demandé !
Je viens de voir que depuis 2 mois elle est facturée de nombreux achats multimédia.
Merci de rembourser ces sommes et de bloquer ces achats pour que cela ne recommence pas. Il n'y a aucune option dans son contrat autorisant ces prélèvements.
Merci d'avance

Réponses

ANGELIQUE H.

j'ai la même chose 3 achats multimédia sans mon accord 15 euros en plus et forfait bloqué (tel, sms, et internet) honteux

ET LE PIRE IMPOSSIBLE D AVOIR LE SERVICE CLIENT

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Chritiane,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été facturé, pour un abonnement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayVOD" à 2.99 euros par semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction.

Vous avez reçu un SMS du 1900, vous informant de la souscription.

Je vous confirme que cet abonnement est résilié et un SMS de confirmation vous sera adressé.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

L'option de blocage empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Angélique,

Vous êtes actuellement sur une offre Cdiscount Mobile. Le Service Client par téléphone n'étant pas inclus dans votre contrat, il est normal que vous ne réussissiez pas à nous joindre.

Toutefois, je vous assure que l'ensemble de l'équipe sur l'Assistance Mobile reste à votre entière disposition afin de répondre à vos questions et ce, de 08h à 20h du lundi au samedi.

Tout comme Christiane, un abonnement multimédia de l'éditeur "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" a été souscrit sur votre ligne le 07/09, pour un montant de 5 € par semaine.

Celui-ci est désormais résilié.

Vous pouvez consulter l'ensembles des éléments concernant ces téléchargements sur ma réponse apportée à Christiane, ainsi qu'une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client