Je suis très insatisfaite de votre service , j'ai commandé ma carte sim mercredi ce jour rien

AGNES K.

pourquoi n'ai je pas encore reçue la carte sim volée dans mon agence : vous mettez service d'urgence , mais il n'y a que le nom

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre carte sim.

Je constate une commande de carte sim passée le 12/10/2022, elle a été expédiée le 13/10/2022. Sachez qu'on compte 24 à 48 h pour la préparation des commandes, puis les délais postaux pour l'envoi. Compte tenu du délai entre votre message et l'expédition de la carte sim, je vous invite à patienter, et à nous recontacter si d'ici deux jours vous ne la réceptionnez pas.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.