Cette question a été résolue

Perdu mon téléphone perdu ma sim

ASSA C.

Bonjour je suis Omar Camara, je parle avec le compte de ma conjointe Assa Camara, j’ai perdu mon téléphone mercredi, et je connais pas mon mot de passe sur nrj mobile. C’est possible de bloquer la carte SIM et d’en avoir une autre. C’est pour le numéro 06XXXXXX87, j’ai pas accès à mes mail je peux vous laisser celui de ma femme c’est axxxxxxxxxx5@gmail.com , cordialement

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Assa,

Je viens de vous valider une nouvelle commande de remplacement de carte SIM à l'adresse enregistrée sur votre ligne 06XXXXXX87.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien à revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre
carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Assa,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de suspendre votre ligne suite à votre demande pour la protéger.

Le délai de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous informe que la commande de remplacement de carte SIM est payante à 10,00 EUR par notre service.

Sinon, vous pouvez la valider gratuitement depuis votre espace client, vu que c'est votre première demande.

Je peux réinitialiser votre code confidentiel et vous l'envoyer par mail pour débloquer l'accès à votre compte.

Que préférez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

ASSA C.

Bonjour madame merci beaucoup c’est possible d’envoyer sur l’émail de mon épouse car j’arrive plus à me connecter à mon gmail, je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité

ASSA C.

Je suis titulaire de la ligne 06XXXXXX87, au nom de Omar Camara. Je me suis permis de parler sur le compte de ma femme, mon gmail n’ est pas accessible sans ma ligne téléphonique c’est pour ça je voulais que vous envoyez le code sur l’ e-mail de ma femme qui est le asxxxxxxxxx5@gmail.com. Merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Assa,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

La réinitialisation de votre code confidentiel ne peut s'effectuer que via l'adresse mail du titulaire ou par SMS sur votre ligne 06XXXXXX87.

Je n'ai pas la possibilité de remplacer l'adresse mail du titulaire par l'adresse asxxxxxxxxx5@gmail.com, car cela m'indique que cet identifiant est déjà utilisé.

Si vous récupérez l'accès à votre adresse mail oxxx.cxxxxxx2i@gmail.com, vous allez pouvoir réinitialiser l'accès à votre compte puis commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Sinon, je peux vous la valider à 10,00 EUR.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

ASSA C.

Excusez moi je voudrais finalement avoir la carte SIM à 10 euro car sans cela je peux rien faire, tout est bloqué , je ne peux plus accéder à mes mails

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Assa,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre commande de remplacement de carte SIM en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

ASSA C.

Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si vous avez pu envoyer la nouvelle carte SIM. C’est vraiment urgent, cordialement