Résiliation l'option de 40 G internet

HAMED K.

1- Je comprends pas pourquoi l'option de 40 G /2€Par mois internet est activé sur mon compte,
C'est pas moi qui l'activité !!!!!
Pourquoi je dois donner l'option que j'ai pas besoin ???

2- la moin dernier vous avez règle 4 € en plus aussi et j'ai reçu un message pour remboursement.

3 - chaque fois il y a des problème bizarre et c'est nous qui payons

4- A cause des ces problems
je voudrais changer mon opérateur mais je peux pas le Rio invalide !!!!

Qui est vraiment responsable ????

Réponse

Bonjour HAMED,

L'option avantage internet vous permet d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (40 Go supplémentaires pour 2 €/mois).
Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai.

Soyez rassuré, l’option d'avantage internet est en cours de désactivation, elle ne vous sera pas facturée. La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 31/05/2023.
Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.