Cette question a été résolue

comment consulter ma messagerie à l'étranger

ALAIN P.

Je n'arrive pas à consulter ma messagerie à l'étranger
le No indiqué ne fonctionne pas +3377121277

Bonjour ALAIN,

Pour accéder à votre répondeur depuis l'étranger je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

*Depuis la ligne : Je vous informe que selon le réseau sur lequel se positionnera votre mobile, un code secret pourrait être demandé lors de la consultation de votre répondeur.

  • composer le +33771191777 et Si le répondeur demande un code : Saisir votre code secret (pas besoin de renseigner le N° de ligne).
  • *En cas d'oubli du code :

    • Si vous êtes en France : vous êtes invité à composer le 777 puis d'appuyer sur la touche 3, puis la touche 2.
    • Si vous êtes déjà à l'Etranger : la réinitialisation du code est impossible.
    • *Depuis une autre ligne :

      • vous êtes invité à composer le +33771212777.
      • S'authentifier en composant votre numéro de ligne et votre code secret.
      • Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour ALAIN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Pour consulter le répondeur depuis l'Etranger (depuis votre ligne ou un autre téléphone), vous serez amené à saisir un code secret.

Afin de mieux traiter votre demande je peux savoir est ce que vous avez activé le code secret de messagerie vocale avant votre voyage ? actuellement vous êtes en France ou à l'étranger ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

ALAIN P.

Je suis déjà à l'étranger
et j'ai un code secret

ALAIN P.

j'ai noté mon code secret mais j'ignore si je l'ai "activé"

Par ailleurs pourquoi ne puis-je pas recevoir d'appel téléphonique en Indonésie : mon téléphone ne se connecte à aucun réseau disponible ?

ALAIN,

Par rapport au anomalie que vous avez depuis l'Indonésie, si vous avez déjà effectué la recherche manuelle de réseau et le problème persiste je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

1. Sélectionner Réglages.
2. Sélectionner la rubrique Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.
5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis EI télécom.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.