appels États-Unis

ALFRED L.

Bonsoir, nous partons aux États-Unis pour 2 mois. Quel formule proposez vous pour que nous puissions APPELER et RECEVOIR des NUMÉROS américains sans que cela nous coûte 4€ par minute?

Réponse

Bonjour ALFRED,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 7 Go en Union Européenne/DOM.

Les États-Unis ne sont pas inclus dans les destinations où vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement.

L'usage de la ligne depuis les États-Unis nécessite l’activation d’une recharge, sinon l’utilisation de l’internet sera calculée en hors forfait selon la tarification suivante : 15,4 €/Mo.

Vous avez le choix entre quatre recharges sur votre espace client ,sinon contacter nous en cas de besoin :

  • 500 Mo valable 7 jours à 3€99.
  • 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valables 7 jours à 9€99.
  • 3 GO valable 14 jours à 14€99.
  • Appels et SMS illimités et 3 Go valables 14 jours à 29€99.

Vous pouvez utiliser le réseau Wifi il est gratuit.

L'option internationale avec web est bien active, elle vous permettra d'utiliser la recharge internet et appels , si vous comptez prendre une recharge sans internet penser à activer l'option internationale blocage web, elle est gratuite et se valide entre 2h à 24h après le redémarrage du mobile.

L'activation de la recharge prend entre 2h à 24h également.

Avant votre départ à l'étranger, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    J'attire votre attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.), prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.
    Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
    mobile.com/questions/728779-partir...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.