connexion à l'application via le numéro de téléphone

Anthony R.

Bonjour, j'arrive à me connecter à mon espace client avec mon adresse mail sur mon ordinateur mais quand j'essaye de me connecter à l'application sur mon smartphone avec mon numéro de téléphone , un message me dit "suite à trop de tentatives de connexion en échec l'accés a été bloqué. Vous devez contacter le service client au 0969360200" ce que j'ai fait. Mais aucune option de ce service vocal ne correspond à mon problème . Comment faire ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Il est possible que parfois, lorsqu'il y a trop de tentatives de connexion, votre Espace Client peut être bloqué.

Je viens de débloquer celui-ci en vous renvoyant un code confidentiel par email (celle indiquée dans votre dossier).

Ensuite, un code de confirmation vous sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

-Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
-Au moins 2 caractères numériques
-Au moins 2 caractères alphabétiques

Une fois cette étape validée, vous pouvez accéder directement à votre espace client depuis l’application NRJ Mobile en saisissant votre identifiant (numéro de mobile) et votre nouveau code confidentiel.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Pour information, les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, raison pour laquelle vous n'arrivez à joindre personne en ligne. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile