Attribuer un IBAN différent sur une des lignes

philippe A.

Bonjour. Je règle avec le même compte les deux lignes de mes enfants.
Mon aîné travaille dorénavant et souhaite payer son forfait.
Comment peut-on faire ?
Merci par avance.
Cordialement

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Vous pouvez changer le payeur depuis votre Espace Client :

  • Cliquer sur la rubrique "Votre compte"
  • Sélectionner "Coordonnées bancaires"
  • Cocher la case "modifier les coordonnées du payeur"
  • Entrer le nouvel IBAN
  • Cliquer sur valider
  • Vous recevrez par la suite un mail avec un formulaire de changement de payeur et un mandat SEPA.

    Vous serez invité à nous envoyer par courrier à l'adresse mentionnée sur le mail les documents ci-dessous :

    • Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
    • Le mandat SEPA signé ;
    • Un RIB ;
    • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.