Urgent c’est pas normal

fatima F.

Vous facturer toujour 21euro vous mentez que vous arrivez pas a prélever que la banque rejette les prélèvements ma banque m’a confirmé que c’est faux et maintenant jai résilié chez vous mais la maintenant vous arrivez a prélever comme par hasard et toujours 21euro soit vous me rembourser tous les mois que vous avez facturé 21 euro au lieu 11e soit je porte plainte j’ai Les preuves de ma banque donc vous faite vite a me rembourser vous être des arnaqueurs

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour fatima,

Les précédents prélèvements ont été rejetés pour motif “compte clôturé”.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je suis navrée, mais la facturation de ces frais ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Vous avez modifié vos coordonnées bancaires le 25/02/2024 depuis votre espace client. La prise en compte est à l’édition de la prochaine facture, soit celle du mois de mars. Raison pour laquelle le prélèvement de ce mois-ci est honoré.

Votre ligne a été résiliée le 23/03/2024 suite à votre demande de portabilité.

Une facture de clôture s'éditera prochainement, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période allant du 23/03/2024 au 13/04/2024. Vous serez remboursés sur votre compte de prélèvement aux alentours du 18 avril.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile