Absence de réseau ecosse

Carine L.

Je n’ai pas de réseau en Écosse
Comment faire pour l’activer

Réponse

Bonjour Carine ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom :-Telefonica UK-ou-Vodafone-ou-H3G-ou-EE-.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel puis International.
5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant international .

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.