comment me faire remboursser. mon forfait 12.99e facturer 49.85e

FREDERIC N.

mon forfait est de 12.99e et je reçois une facture de 49e et des ... âpres avoir vérifier ma facture tout est compris et aucun dépassement.pas de service client impossible a vous joindre c'est du vol pour me faire rembourser la différence 49e_12.99e=quelques 36euros c'est grave et c'est du vol!!!!!!!!

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour FREDERIC,

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3334571-contr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.