Cette question a été résolue

Montant de la facture ne correspond pas

FLORIAN B.

Bonjour, je reçois une facture de 22,98€ pour un forfait souscrit à 11,99€. Merci de régulariser cela.

Amine M.

Equipe

Bonjour FLORIAN,

Le prix de votre forfait a augmenté de 1 EUR et passe de 11.99 EUR à 12.99 EUR.

Nous vous avons envoyé un mail et un courrier au moins un mois à l'avance avant l’entrée en vigueur de la modification.

Nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles, pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Une restriction data et SMS a été appliquée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Sur ordre du client" le 28/02/2024.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 29/02/2024, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture qui suit.

Cela explique le montant de la dernière facture à 22.99 EUR :

  • Forfait Woot 80 Go 12.99 EUR
  • Frais de remise en service 10 EUR
  • Afin d'éviter 10 EUR de frais de remise en service après chaque rejet, je vous invite à autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business Distribution auprès de votre banque.

    Aucune régularisation ne sera prise en charge par notre service.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.