Connection internet depuis l'espagne ne fonctionne pas

NATHALIE S.

Bonjour, j'ai activé les données en itinerance et suite a vos reponses, j'ai redémarrer mon téléphone. Cependant je ne peux pas me connecter à internet depuis l'Espagne. Je ne reçois pas non plus les mms photos. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Vous en remerciant par avance

Réponse

Bonjour Sabrina ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toutes manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.
Pour que les modifications soient prises en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.