Cette question a été résolue

Je suis passé en Espagne je n'avais plus internet ??

M-CLAUDE R.

Je pense que mon forfait me permet d'avoir internet j'espère une réponse

Bonjour M-CLAUDE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre question, je tiens à vous informer que l'Espagne est bien incluse dans votre forfait.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet depuis  l'Espagne  ?
Est-ce que les autres services fonctionnent  SMS et appel  ?

Est-ce que ça a déjà fonctionné depuis l'étranger ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

LOUIS M.

Pareil avec Cdiscount mobile

Bonjour LOUIS ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre question, Pouvez-vous me communiquer votre destination actuelle et le dysfonctionnement exactement  ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

M-CLAUDE R.

Numéro ICCID
260201210525948F
Pas d’Accès internet depuis l’Espagne aucun autre essai depuis l ‘étranger
Je n’ai pas redémarré mon portable c’est la première fois que je tentais de me connecter depuis l’Espagne
Je n’ai pas tester depuis un autre mobile
Les barres de réseau étaient toutes ok

M-CLAUDE R.

Numéro Code ICCID
260201210525948F
Problème d'accès internet depuis l'Espagne
Je n'ai pas redemarer mon téléphone
Je n' ai pas testé ma carte dans un autre téléphone
Toutes les barres étaient ok
Je dois me rendre en Espagne pour 3 semaines très bientôt
Merci de votre aide