Cette question a été résolue

Je ne peux pas envoyer de pièce jointe avec gmail le mail reste en file d attente

SEVERINE C.

Contactez moi je ne peux pas envoyer ni photo ni documents ni aucunes pièces jointes de la boîte gmail.
Le mail reste bloque en file d attente.
Pat contre si je reçois un mail avec une PJ je peux faire transférer et le mail part.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Séverine,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En analysant votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Je vous invite à éteindre votre mobile, à retirer la carte Sim et à la réinsérer, et puis à rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, veuillez, s'il vous plait, répondre aux questions suivantes :

  • Arrivez-vous à vous connecter en passant par le navigateur Web du mobile ?
  • Est-ce que vous arrivez à utiliser votre compte e-mail depuis un ordinateur ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Séverine,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange, j'espère que l'anomalie est résolue.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.