Cette question a été résolue

Merci pour votre réponse mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne reçois aucun débit internet depuis des mois ?

LEILA A.

Bonjour
Depuis plusieurs mois je ne reçois aucun débit internet alors que mon forfait est de 5 GO par mois. Je n'utilise pas ce forfait depuis quelques mois, il ne peut donc y avoir de dépassement Merci de me rétablir dans mon droit dès que possible.

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Leila,

Je reviens vers vous suite à votre post sur l'Assistance mobile.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me communiquer l'adresse postale complète sur laquelle vous rencontrez le souci.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Leila,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3341805-noufi...

Bonne journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.