j'ai commandé une nouvelle ligne donc une nouvelle SIM etrien reçu quand a t'elle été envoyée appeler moi 0608642634

Philippe L.

pouvez vous m'appeler au 06xxxxx34

Réponse

Bonjour Philippe,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à votre entretien téléphonique avec le service client, une commande de carte SIM est en cours.

Les délais de livraison sont de 48 h à 72 h plus les délais postaux.

Dès la réception de la carte sim vous pouvez l'activer depuis votre espace client en suivant ces étapes :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton "Activer votre carte SIM"

 => Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID (de la dernière carte SIM envoyée) sont déjà pré-renseignés.

Cliquer sur Valider.

Je vous joins le lien suivant pour vous aider :http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-active...

Je vous informe également que la carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mariama, conseillère NRJ Mobile