Comment débloquer un téléphone à l'aide d'un compte google (sachant que j'ai oublié mon mdp) ?

alexia M.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Réponses

Anonyme

Bonjour,

En cas de blocage du mobile avec compte Google, nous ne possédons pas les informations qui permettraient de vous débloquer.
Seul le constructeur possède ces informations, je vous invite à contacter HTC au 01 70 75 91 71.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Rosty R.

salut tout le monde le téléphone de ma petite sœur s'est verrouillé elle utilise un samsun galxy s2 le téléphone affiche nombre de tentative dépassé j'ai essayer de me connecter via son compte gmail mais sa ne marche pas et puis j'ai voulu réinitialisé le téléphone sa aussi sa ne prend pas je précise que je suis au Cameroun abonné à orange merci de me répondre

Anonyme

Bonjour,

Si vous êtes client d'Orange je vous invite à vous rapprocher d'eux.
Par ailleurs, quand le mobile est bloqué avec un compte Google, nous n'avons pas les mots de passe pour faire le déblocage, nous ne pouvons que vous inviter à contacter le constructeur du mobile.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Lyes O.

comment deverrouiller ma tablete CTAB700L-3G condor

Anonyme

Bonjour,

Nous ne possédons pas d'information sur le déblocage des appareils avec des schémas de déverrouillage ou des comptes Google.
Nous vous invitons à vous rapprocher du constructeur afin que celui-ci vous guide dans cette manipulation.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jojo D.

jai bloquer mon tel je sais pas comment faire aider moi svp...

Anonyme

Bonjour,

Le numéro associé à votre profil n'est pas renseigné dans notre base. De ce fait, je n'ai pas accès aux données concernant votre ligne.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cristina,

Le numéro associé à votre profil n'est pas renseigné dans notre base. De ce fait, je n'ai pas accès aux données concernant votre ligne.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

De plus, pourvez-vous également me donner des précisions sur votre demande?

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Isahajah B.

Sa ma pas aider

Anonyme

Bonsoir Isahajah,

Je vous invite à suivre les indications suivantes, issues du "centre d'aides Google" : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous n'arrivez pas à débloquer votre mobile avec cette manipulation, il ne reste plus qu'une solution (comme cela a été indiqué plus haut).
Il faudra réinitialiser votre mobile.

Attention, toutes les données présentes dans votre mobile seront effacées !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

AMSA L.

telephone10

carole J.

bonjour,
j ai le meme problème que alexia, cest mon fils qui a fait la bétise le portable est completement bloquer sur cette demande d'email et de mot de passe plus moyen d'acceder a autre chose que puis je faire j ai besoin de mon portable
c'est un samsung galaxy citizy
AU SECOURS !!!!!!

Anonyme

Bonjour Carole,

N'ayant plus les informations vous permettant d'accéder à votre compte Google, la seule solution pour débloquer votre téléphone est de prendre contact directement avec Samsung. Le numéro est le suivant: 0148630000.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Paul M.

bonjour je m appelle paul merciou j ai un télèphone huawei,un ami à moi a voulu deverrouiller mon code de shema sachant qu'il ne savait pas mon code et il a fait trop de tentatives.pour l instant mon télèphone est relié avec mon ordinateur à l'aide d'un cable usb et j'aimerai que vous m'aidiez de trouver une solution qui permetera à mon téléphone huawei de revenir dans le shema pour que je puisse deverrouiller s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous invite à indiquer le bon numéro de ligne sur votre profil wiki pour vos futures demandes.

Concernant le blocage du téléphone relatif à un schéma logique, je vous invite à contacter directement Huawei 0 801 70 91 72. Seul, leur service ont ce type de procédure.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous invite à indiquer le bon numéro de ligne sur votre profil wiki pour vos futures demandes.

Concernant le blocage du téléphone relatif à un schéma logique, je vous invite à contacter directement Huawei 0 801 70 91 72. Seul, leur service ont ce type de procédure.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

carole J.

bonjour,
j'ai appelé samsung pour débloquer mon téléphone ils me demande de l'envoyer a mes frais alors qu'il est encore sous garanti et en plus le debloquage sera payant ! je ne suis pas d'accord avec sa ! je suis donc allé sur you tube et j'ai regardé le tuto sur le "hard reset" je l'ai fait et mon tel est comme neuf ET débloqué !!! je suis sure qu'ils n'auraient rien fait de plus chez samsung
bonne journée

Anonyme

Bonjour Carole,

En effet, ils peuvent demander une facturation pour ce type de déblocage.

Tant mieux si la réinitialisation a suffi, ce sera une bonne chose à indiquer aux clients dans ce cas de figure.

Merci et bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gualbert Thomas B.

Bonjour, veuillez m'excuser j'ai peut être confondu la question, j'ai un problème de déblocage et non une solution, encore désolé.

Anonyme

Bonsoir Gualbert,

Le numéro de téléphone enregistré dans votre profil ne correspond à aucune ligne NRJ Mobile. Je vous invite donc à mettre votre profil à jour pour que l'on puisse accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gualbert,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne NRJ Mobile dans votre profil ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Diarah S.

bonjour svp aider moi a debloquer mon LG car j'ai voulus mettre un code a mon LG j'ai cliquer sur glisser sur l'ecran alors j'ai prix sa et mon portable c'est bloquer il son ecrit entre votre nom d'utilisateur E-mail et mon mot de passe en bat il on ecrit réeinitialiser le modele a partir du PC

Anonyme

Bonjour Diarah,

Le numéro de téléphone enregistré dans votre profil est incomplet. Je vous invite à renseigner un numéro de ligne NRJ Mobile à 10 chiffres pour que l'on puisse accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gualbert,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous êtes bien en possession d'une ligne NRJ Mobile ?

Le cas échéant, je vous invite à mettre votre profil à jour.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Diarah,

Je reprends le traitement de votre demande.
Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
Je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne sur votre profil Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Gualbert,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

kassim L.

comment debloquer mon portable avec mon compte google

larbi I.

aidez moi svp

Anonyme

Bonjour Larbi,

Le numéro de téléphone enregistré dans votre profil ne correspond pas à un numéro NRJ Mobile. Je vous invite à renseigner votre profil avec les bonnes informations pour que l'on puisse accéder au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Kassim,

Le numéro de téléphone enregistré dans votre profil Wiki ne correspond pas à un numéro NRJ Mobile. Je vous invite à mettre à jour votre profil avec les bonnes coordonnées pour que l'on puisse accéder au traitement de votre demande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki