pouvez vous me débloquez un téléphone qui était chez nrj mobile ?

Floflo V.

le model du téléphone est un xperia u st25i

numéro imei :35226605-219369-6
merci

Réponses

Bonjour,

Pouvez-vous modifier votre profil sur l'espace communautaire et indiquer le numéro de la ligne sur laquelle a été acquis ce mobile afin que j'accède aux informations ?

Je vous remercie, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Floflo V.

bonjour je n'ai pas le numéro de l'ancien proprietaire

Bonjour,

Très bien, je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me confirmer le numéro de série de votre Sony Xpéria U car il n'est pas référencé chez NRJ Mobile.
Je vous invite à consulter votre boite mail à l'origine de votre inscription sur l'espace Wiki.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Floflo V.

mail envoyé

Bonjour,

Je vous remercie pour vos informations mais le numéro de série communiqué n'est pas référencé chez nous et n'est donc pas associé à une ligne NRJ Mobile.
Vu le message d'erreur il est bien bloqué mais seul l'opérateur qui a commercialisé ce téléphone pourra le désimlocké.

Je vous remercie pour votre compréhension, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki