Cette question a été résolue

Ligne restreinte ou bloquée

Assistance Mobile A.

Equipe
Que faire en cas de ligne restreinte ou bloquée ?
Assistance Mobile A.

Equipe

Vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre mobile (appels, SMS, Internet...).

Votre ligne est peut-être restreinte ou bloquée.Vérifiez dans un premier temps les points suivants :
  • vérifiez que le "mode avion" ne soit pas activé sur votre mobile et que l'itinérance des données est bien activée
  • redémarrez votre mobile, après avoir enlevé puis remis la carte SIM
  • si vous disposez d'un autre mobile désimlocké, insérez-y votre carte SIM afin de voir si cela fonctionne.

Si ce problème persiste, vérifiez les paramètres ci-dessous :
  • La couverture réseau est-elle suffisante ?
  • Un impayé est-il en cours sur votre ligne ou avez-vous réalisé des usages hors-forfait ?
  • Votre mobile est-il désimlocké ?
  • Votre mobile est-il bloqué suite à 3 erreurs de saisie du code PIN ?
  • Votre ligne est toujours suspendue suite à la perte/vol de votre mobile ?

Si vos difficultés perdurent, nous vous invitons à nous en faire part en posant une question ici

Concerne :