Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Ligne toujours restreinte alors que règlé et avance sur facture toujours demandé alors que tout est payé

BARBARA F.
BARBARA F.

BARBARA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Ayant dépassé mon forfait on m'a demandé de règler une avance de 41e ne l'ayant pas payé ma ligne a été restreinte. Ma facture a été prélevé le 8 septembre sur mon compte mais ma ligne n'est toujours pas débloqué et on me demande encore de règler cette avance sur facture alors que tout a été prélévé. Comment faire pour débloqué cette restriction (je ne vais pas payé cette avance alors que tout a été prélevé). Surtout que je n'ai pas de fixe donc impossible de téléphoner au service client. Et jai un besoin urgent d'utiliser mon téléphone pour le travail. cordialement, barbara.

Réponse

jonathan K.
jonathan K.

jonathan K.

Niveau
5
28273 / 40000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Comme vous n'avez pas réglé l'avance sur facture et que vous aviez un incident de paiement récent, votre ligne se remet en service 10 jours après la date du prélèvement (enregistré au 6/09), soit le 16/09.

Je vous rappelle que la suspension de la ligne n'arrive que lors de forts dépassements de votre consommation mensuelle habituelle. Il lui suffit de régler une avance sur facture pour récupérer aussitôt l'usage des services sortants.

Si cette suspension intervient fréquemment pour des dépassements de forfait, je vous conseille de passer sur un forfait plus adapté à votre consommation afin d'éviter à l'avenir ce genre de désagréments.

Enfin, si vous souhaitez tout de même retrouver l'usage de votre ligne, vous pouvez encore régulariser l'avance de 41 euros par CB via votre espace client.

Cependant, la facture avec cette somme ayant été éditée, le paiement correspondant à cette avance pris en double est alors déduit sur la prochaine facture.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?