J'ai validé par erreur, un abonnement moshields. Que dois-je faire ?

YVON B.

5€/ semaine. Cela fait onéreux à la fin du mois. Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvon,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires afin de vous fournir une assistance.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette discussion en privé.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Yvon,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je suppose que vous avez réussi à mettre fin à l'abonnement moshields.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile