Quand ma carte SIM me sera-t-elle envoyée?

Hélène J.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 10 ans/10Go le 29 octobre et ai envoyé tous les documents requis le même jour. J'ai reçu un mail de confirmation et de validation de ma commande le 2 novembre. Depuis ce jour, ma commande en est au même stade dans "Suivi de commande" et ne semble toujours pas avoir été expédiée.

Pourrais-je avoir des détails quand au statut de ma demande n° 423047759358?

Par avance merci.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Hélène,

Comme indiqué dans le message sur le fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/991430-souhaiterai-nouvelles-commande-423028899317-passee-27-10, votre dossier est bien complet.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile