Plusieurs carte sims sur une compte, comment retrouvez toutes les codes puis?

MICHAEL G.

J'ai trois portables sur un compte, dont une bloqué. Le service d'urgences me propose qu'une seul code puk, et pas celle là concerné. Comment puis je récupérer les autres codes?

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Michael,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

Je vous invite à vous connecter à l'Espace Client avec le numéro de la ligne concernée par le blocage ainsi que son mot de passe. En effet, le groupe de facturation vous donne accès à l'ensemble de vos lignes sur l'Espace Client.
Cependant, dans ce type de situation, il est nécessaire d'utiliser le numéro de mobile et mot de passe associés au code code puk désiré et non avec le numéro de mobile vous donnant accès à la totalité de vos lignes.

Autres solutions:
En Agence bancaire
Depuis le SVI (0969 360 200)

Ces moyens permettent de l'otenir gratuitement.

Une fois en possession du code PUK :
Le saisir sur le téléphone
Entrer un nouveau code PIN
Confirmer ce nouveau code

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.