Cette question a été résolue

je n' arrive pas à avoir internet même après le paramétrage

LAURA V.

j'ai un samsung Galaxy Core ( modèle SM-G361F) et je n'arrive jamais à avoir internet hors wifi. J'ai fait tout le paramétrage recommandé sur le site mais cela ne fonctionne toujours pas.. Besoin d'aide ?

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Laura,

Je constate sur votre dossier que vous avez procédé à l'envoi des messages de configuration web et mms sur votre Samsung Galaxy Core Prime VE.
Avez-vous procédé à leur installation ?

Avez-vous également vérifié la configuration de votre mobile selon le pas à pas suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android ?
=> ATTENTION : selon la version de votre mobile, les DONNEES MOBILES se trouvent dans : PARAMETRES > UTILISATION DES DONNEES ou dans PARAMETRES > PLUS DE RESEAUX > RESEAUX MOBILES

Si ces manipulations ont été effectuées, je vous invite à redémarrer votre mobile et tester à nouveau internet.

Si l'anomalie persiste, pouvez-vous m'indiquer quand celle-ci a débuté sur votre ligne ?

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laura,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïs.

Mon collègue William m'a bien transmis votre retour.
Afin d'apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laura,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.