Cette question a été résolue

Comment obtenir mon numéro de RIO ?

Claude L.

Bonjour,
J'ai appelé le 3179 mais je n'ai obtenu aucun retour quant à mon numéro de RIO. Pourriez-vous m'indiquer comment l'obtenir.
Au plaisir de vous relire.
Claude.

JÉRÔME T.

comment osez vous bloquer l 'appel vers le RIO depuis nos lignes alors que c'est un appel dispo a tous les operateurs ?
je veux mon rio sans chichi ni blabla merci de me l envoyé tres rapidement parmail texto ou ce que vous voulez. MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claude,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Claude L.

Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai demandé mon code RIO, que j'ai répondu à vos questions, y compris celle de la raison de mon souhait d'obtenir mon code RIO (Je souhaite aller chez un opérateur dont les tarifs d'appel soient abordables) et malgré cela vous persistez à ne pas me communiquer ce numéro. C'est incompréhensible et inacceptable. Je dépose donc une réclamation auprès du CEC.

Anonyme

Bonjour Claude,

Je m'excuse pour les désagréments causés.

Un mail vous a été envoyé pour que l'on trouve une solution ensemble.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Claude L.

Bonjour,
J'ai vérifié ma boîte mail et je n'ai rien reçu de votre part ni dans ma boîte normale, ni dans mes spams.
Tout ce dont j'ai besoin est mon code RIO, il n'y a donc pas de solution à trouver. Je vous demande seulement de m'envoyer ce code par SMS ou email.
Comment se fait-il que NRJ fasse autant de difficultés pour transmettre le numéro RIO alors qu'il s'agit d'une simple formalité chez les autres opérateurs?

Claude L.

Marie,
Encore mieux: Pourquoi ne pas m'appeler pour me donner ce fameux numéro RIO ?
J'attends donc le précieux code par le moyen qui vous conviendra. Mais comprenez qu'après 3 semaines d'attente ma patience puisse s'épuiser...
Je comprends que vous souhaitiez conserver vos dernier clients mais est-ce vraiment par une méthode de vente forcée que vous pensez sauver votre entreprise????

Claude L.

Bonjour,
Il faut vous adresser à la DGCCRF de la Mayenne (Lieu du siège de la société NRJ Mobile)
J'ai déjà posté les coordonnées à plusieurs reprises mais le modérateur supprime systématiquement mon post.

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vais suite à notre entretien de ce jour pour faire le point sur votre demande.

Comme convenu, je vous contacterai le 15/12/2017 dans l'après-midi.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEREMY M.

Je souhaite également obtenir mon N° RIO mais comme pour tout le monde, le N° xxxx ne fonctionne pas. Merci de me le communiquer au plus vite sous peine de poursuite car ce procédés est contraire aux lois françaises.

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC M.

Bonjour je voudrais obtenir mon numero rio aucun moyen de l'avoir merci de faire le nécessaire

Anonyme

Bonjour Claude,

Votre demande a été traitée suite notre échange en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loic,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL C.

Bonjour,
Je vois qu'il est très compliqué d'obtenir le rio, alors qu'avec les autres opérateurs, le 3179 suffit pour l'avoir immédiatement. Je souhaite avoir mon rio immédiatement au lieu d'être baladé de gauche à droite sur le forum.
Merci de me joindre sur mon téléphone de dépannage, dont je peux donner le numéro en discussion privée.
Merci

Bonjour Pascal,

Je vous envoie un message privé par mail afin d'obtenir le numéro sur lequel je peux vous contacter.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL C.

Bonjour Antoine B., je vous ai répondu par mail.
Merci de me contacter rapidement

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange, vous avez pu prendre note de votre numéro RIO et de votre date de fin d'engagement.

Votre facture de clôture ne comprendra aucuns frais de résiliation si la portabilité à lieu à partir du 7 mars 2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions sur le fonctionnement d'un mobile.
Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loic,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

michel L.

pareil donnez moi mon numéro de RIO que je puisse partir je savait pas comment c’était une galère chez vous envoyez par mail car ça fait trois semaine que j'ai plus de téléphone a cause de vous

BRICE B.

puis je avoir mon code rio pour un mobile pro stp ?

michel L.

à cause de vous j'ai du prendre un autre forfait chez un autre opérateur car ça fait quand mêmes trois semaines que j'ai plus de téléphone a cause de vous l'autre opérateur 48 h chrono j'ai ma carte sim et ma ligne est activée sauf que j'ai du changer de numéro du fait que j'avais fait la portabilité chez vous il y à pas photo avec vous retourné faire de la radio vous faites ça mieux que opérateur téléphonique laisser la place au pro

Bonjour Michel,

Je constate que votre demande est déjà prise en charge. Je me permets donc de clore nos fils de discussion.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Dorian, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claude,

Je constate que votre demande a déjà été traitée. Je me permets donc de clore le fils de discussion.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Dorian, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Brice,

J'ai pu vous communiquer votre numéro RIO hier suite à votre publication sur un autre fil de discussion du site.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE R.

Bonjours j'aimerais aussi obtenir mon numéro RIO si vous pouvez aussi me le communiquer part mail qui est sur le contrat cordialement merci

Anonyme

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE C.

Bonjour, je souhaiterais avoir mon numéro RIO svp Merci