Relevé d'Identité Opérateur non valide (RIO), que faire ?

Anonyme

Bonjour, j'ai appelé le 3179 pour obtenir mon RIO mais celui-ci ne semble pas valide quand je l'utilise pour m'inscrire chez Auchan Telecom. Comment faire ? Merci.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir, Vous pouvez essayer de mettre votre RIO sans aucun espace, et cela devrait fonctionner.

Très cordialement

Gözde K.

Equipe

Bonjour David,

Les marques NRJ mobile et Auchan Télécom font partie du même opérateur. De ce fait, la portabilité ne sera pas possible.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTONIO SERGIO D.

Je veux relève d'identité Rio e

Jakub N.

Equipe

Bonjour Antonio,

Après vérification de votre dossier, je souhaiterais vous apporter une réponse personnalisée et adaptée. De plus, votre demande nécessite une vérification de votre identité.

Dans ce cadre, je me permets de passer en message privé et vous invite donc à vérifier votre boîte mail.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Antonio,

Comme indiqué précédemment, je vous ai fait parvenir un mail afin de vous apporter une solution mais je n'ai pas eu de retour.

Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Sans réponse de votre part sous 24h, ce fil de discussion sera clôturé.

Merci de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Jakub N.

Equipe

Bonjour Antonio,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers L'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client