Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JIMMY D.

Bonjour

J'ai aussi des problème chez moi comme au travail pour capter le réseau Bouygues étant chez free donc orange je souhaiterais donc basculer ma couverture chez Orange et ce possible ?

Merci

SEBASTIEN M.

Bonjour

Je suis nouveau client cic mobile hors je ne sais pas sur quel réseau je suis ? Serait-il possible de mettre sur le réseau Orange qui capt très bien chez moi ? Quel sont les démarches à effectuer ?
Cordialement

Tristan N.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLE D.

Bonjour,

Depuis mon passage chez vous (Auchan Télécom), j'ai énormément de problèmes pour avoir un réseau correct, je bouge beaucoup et je perds constamment le réseau ce qui est très gênant car je passe beaucoup d'appels bluetooth et utilise souvent le GPS. Et je n'arrive presque plus à avoir de 3G, la majorité du temps c'est en H+.

En souscrivant à votre offre spéciale , on m'a confirmé que j'aurais la possibilité de demander à basculer sur un autre réseau en contactant simplement votre SAV. Je ne sais pas quel réseau j'ai actuellement, mais visiblement il fonctionne mal dans ma région.

Merci d'avance de votre aide.

Bien Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Carole,

Après étude de votre dossier, je constate que votre offre utilise les antennes SFR. A titre informatif, le réseau Internet H+ se situe entre la 3G+ et la 4G.

Cependant, si vous rencontrez des pertes de réseau, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 24 heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VICTOR H.

Bonjour !
Nouveau client Credit Mutuel Mobile, je souhaiterai basculer sur le réseau Orange car je sais par expérience qu'ils sont les seuls à me proposer un réseau correct dans mon appartement. SFR ne me donne qu'une barre ainsi qu'une qualité d'appel très faible. Merci d'avance

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Victor,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Victor,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ZOE L.

Bonjour, pouvez vous également me basculer sur le réseau Orange. Je capte très mal depuis que j’ai pris un abonnement chez vous. Merci d’avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Zoé,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 24 heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOÏC D.

Bonjour,

Est il possible de basculer sur le réseau Orange? Chez moi, la data SFR est correcte, mais impossible de passer un appel sans avoir des pertes de voix ou des coupures, impossible d'avoir une conversation pendant 5 minutes.

Merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Loïc,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIEN C.

Bonjour, je souhaiterai basculer vers le réseau Orange. En effet, ma ligne CCM mobile me sert pour mon activité professionnelle et je rencontre régulièrement des difficultés (pas de réseau, pb envoi SMS...). Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC B.

Bonjour,
Je souhaite également passer sur le réseau Orange. Actuellement je suis sur le réseau SFR qui passe très mal chez moi, il en est de même pour le réseau Bouygues qui était mon ancien opérateur. Seul le réseau Orange passe bien à mon domicile.
Pourriez-vous faire le changement ? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Bonne fin de journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BASTIEN V.

Bonjour , j'ai pris un forfait chez CIC mobile , le choix du réseau à du être fait en fonction de la couverture réseau à l'adresse indiquée lors de l'inscription .Mais cette adresse est celle de mes parents et je suis etudiant.Je suis donc sur le réseau SFR qui capte très mal dans mon appartement alors que orange chez qui j'étais avant captait très bien , est il possible de basculer sur ce réseau ? Merci de votre réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Bastien,

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN C.

Bonjour, ma connexion data rencontre des déconnections intempestives (Voir reste hors connexion parfois) pouvez vous basculer ma ligne sur le réseau Orange ? Merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

bonjour, je souhaite également changer d'opérateur et passer chez Orange pour pouvoir faire fonctionner mon Apple Watch et aussi pour avoir la couverture que j'avais avant de passer chez vous, merci.

VINCENT M.

Bonjour,
Etant nouveau client je suis sous le réseau SFR, a cause de ma situation géographique je capte vraiment mal SFR ici, j'aimerais savoir s'il était possible de basculer sur le réseau Orange.
Merci beaucoup