Facture réglée par ma banque hier mais pas de ligne pas d appel ?

MAGALI L.

Bonjour ma facture a etr reglee en totalité par ma banque hier 272€ mais je n ai toujours pas de ligne ? Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Magali,

Effectivement, je visualise le paiement par prélèvement du montant de 272,70 euros. Cette somme cumule la facture du 22 avril et celle du 20 mai.

La facture du 22 avril n'ayant pas été régularisée avant l'édition de la prochaine facture, elle est toujours en attente de paiement. Si vous souhaitez régulariser le montant de 112,29 euros, ce montant réglé deux fois est régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes s'il n'y a pas de rejet du prélèvement avant l'édition de la prochaine facture.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
La remise en service prend jusqu'à deux heures.
La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Si vous ne régularisez pas l'impayé par carte, la ligne sera rétablie au 18 juin 2019.

Vous avez également une avance sur facture de 150 euros. Ce montant s'est également ajouté à la facture du 20 mai.
Si vous souhaitez régulariser par carte bancaire, vous avez également la possibilité d'un double règlement. Vous payerez l'avance et le montant sera aussi débité sur la facture. Dans ce cas, le remboursement aura lieu en avoir sur les factures suivantes.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
La ligne sera remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Si vous ne régularisez pas l'avance sur facture, la ligne sera rétablie 10 jours après la date de prélèvement.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client