Ligne inutilisable ??

MAMADOU M.

Bonjour, je ne peux pas utiliser ma ligne c’est a dire ni appeler ni envoyer des sms et les données cellulaires.

Réponses

KAMEL B.

Idem, et ça fait la 2eme fois en moins d'un mois!!!!
Aucun retour, aucun geste, aucune amélioration.

D'un réseau médiocre, je passe à une perte des données mobiles, pas de sms, ni d'appels.

Pénible!!!!

Bonjour Mamadou,

Votre ligne est actuellement suspendue pour surconsommation, suite à un hors forfait de 18€. Un SMS vous a été envoyé afin de vous tenir informé : "Votre hors forfait est élevé. Continuez à utiliser votre ligne en réglant une avance dans votre Espace Client sur nrjmobile.fr".

Afin de remettre votre ligne en service, je vous invite à suivre les étapes de la FAQ "comprendre mon seuil de surconsommation" en suivant ce lien : https://www.https//www.assistance-mobile.com/questions/18....

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.