Pourquoi je ne paye pas comme le mois dernier ?

ALEXANDRA C.

J ai changé d offre le mois dernier je paye le bon montant et ce mois ci j ai une différence de 2.4€.
Pouvez vous m expliquer pourquoi ?
Dans l attente de votre retour
Bien cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre abonnement vous coûte 15,99€/mois. Vous bénéficiez de la remise "avantage carte bancaire" de 5€ mensuel.

De plus, une remise de 15% a été mise en place en décembre 2019 pour une durée de 24 mois.

Cette remise a été résiliée suite à une anomalie technique. J'ai donc procédé à sa remise en place pour une durée restante de 23 mois.

Etant donné que vous n'en n'avez pas bénéficié sur la facture du 21/01, j'ai mis en place une régularisation de 2,40€ sur votre prochaine facture.

La facture de février s'élèvera donc à 11,19€ (sans éventuel dépassement).

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.