Puis-je commander la carte Sim 5G 150 GO pour mon téléphone que je viens de commander Samsung Galaxy S 20 FE

ALAIN R.

J'ai changer mon forfait pour avoir d'avantage de possibilité

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Alain,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande et votre fidélité auprès du Crédit Mutuel Mobile depuis de nombreuses années.

Pour bénéficier de la 5G, vous devez réunir 3 conditions indispensables à savoir : un forfait compatible 5G, un mobile compatible 5G et bénéficier d'une zone de couverture 5G. Les deux premières conditions sont réunies. Vous n'avez pas besoin de changer de carte SIM pour une SIM 5G, vous devrez simplement mettre l'ancienne SIM dans le nouveau mobile.

Dès que votre forfait Efficio 150 gigas 5G sera mis en place le 30 juillet 2021, vous pourrez bénéficier de la 5G si vous êtes en zone de couverture. Pour résumer, le changement de carte SIM n'est pas nécessaire.
Pour plus d'informations sur la 5G, vous pouvez également consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2469097-5g-comprendre-reseau-mobile-futur.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou aider les autres utilisateurs.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.