bonjour je pars aux états unis 15 jours quel est le choix pour rester en contact avec un portable aux us

JEAN-LOUIS A.

je pars du 27 juin au 14 juillet il faut bloquer le web prendre une carte ?
nous avons 2 forfaits et 2 portables il faut 2 recharges?
merci pour votre réponse

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je vous souhaite un très beau séjour.

Nous avons uniquement deux recharges compatibles pour l'utilisation de votre ligne sur place :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3.99€
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable à 14,99€

La prise en compte de la recharge est immédiate. Cependant, ça nécessite l'activation de l'Option Internationale avec web pour l'utilisation de cette recharge. Dans le cas ou vous opteriez pour cette recharge, je vous invite à suivre vos consommations web.

La modification de l'Option Internationale peut être faite depuis votre Espace Client, la mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Chaque ligne téléphonique aura sa propre recharge. Je vous invite à vous rendre sur vos Espace Client:

  • Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
  • Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
  • Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge

Car, en cas de dépassement de la data, la facturation est de 15,40€/MO. Vous avez la possibilité de retrouver les conditions tarifaires sur la FAQ suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230327_BDT_WEB_SL_...

Comme vous le savez avec l'arrivée de la 5G aux Etats-Unis, les opérateurs américains ferment progressivement leur réseau 3G. De ce fait, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante pour connaître la démarche pour avoir la 3G 4G sur place : https://www.assistance-mobile.com/questions/2949885-preparer-voyage-etats-unis

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.