Pourquoi je n'ai été remboursé que de 15,48 € au lieu des 15,99 € ?

SYLVAIN L.

Bonjour,

J'ai été débité de 15,99 € par erreur le 22 janvier 2024, puisque Bouygues télécom m'avait aussi débité 17,02 €. Donc, on m'a dit que je serais remboursé de ces 15,99 €, mais voilà, lorsque j'ai reçu mon remboursement, il était de 15,48 €, ainsi que ma facture du 12 février 2024, indiquant un règlement de 0,00 €. Et c'est là, que le bas blesse, j'ai payé quand même 0,51 €, donc, la facture es fausse et mon remboursement aussi.
Ce n'est pas pour le montant propre que je fais une réclamation, mais par principe, car, je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas remboursé la totalité de la somme, comme ça aurait dû être fait ? On m'a prélevé 15,99 € par erreur, on me rembourse 15,99 €, sinon, c'est un peu trop facile, c'est toujours la " victime " qui trique, donc, je ne suis pas d'accord !
Merci de me donner une explication logique et claire.
Cordialement

Réponse

Bonjour SYLVAIN,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom a été effectuée le 10/01/2024.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait sera finalisé chez Bouygues Télécom le 10/01/2024, la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre facture a été éditée le 12/01/2024 d'un montant de 15.99 Euros avant la date de résiliation.

Vous avez reçu le remboursement au prorata des jours non utilisés du 11/01/2024 au 09/02/2024.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile