Pb facture hors forfait déjà payé

DAVID L.

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi j’ai été prélevé encore ce mois ci pour hors forfait (38,02e) Alors que j’ai réglé mon hors forfait de 67e depuis février.

Merci pour votre réponse
TRIPODI Laury

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour DAVID,

Ma collègue Yousra vous a apporté une réponse par le biais de Messenger le 20/03/2024.

Je vous confirme que la facture du 06/03/2024 s'élève à 38,02 € elle comprend :

  • 17,99 € le prix d'abonnement,
  • 19,99 € Recharge 300 Mo de data (multi destinations), effectuée le 12/02/2024,
  • 67,04 € suite à l'utilisation de votre ligne depuis la Turquie en date du 12/02/2024
  • (7,20 € pour des SMS envoyés depuis la Turquie vers la France et 59,85 € pour 4 Mo d'internet).

    Vous avez effectué le paiement 67,00 EUR de la surconsommation en date du 17/02/2024, le montant n'est pas compris dans la facture.

    Je tiens à vous informer que la Turquie ne fait pas partie des pays inclus dans votre forfait. Tout usage de votre ligne est facturé en hors forfaits.

    Je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf.

    Toutes vos factures détaillées restent disponibles sur votre espace client sur l'onglet Factures mensuelles dans la barre des menus en haut.

    Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.