Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Ma ligne aurait du s'activer hier et a ce jour toujours rien ?

stéphane Z.
stéphane Z.

stéphane Z.

Niveau
0
42 / 100
points

Ma ligne aurait du s'activer hier (13 avril de 15h a 19h) et a ce jour (14 avril 10h38) toujours rien

Réponses

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
6
47887 / 75000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

stéphane Z.
stéphane Z.

stéphane Z.

Niveau
0
42 / 100
points

Rien ne marche encore, c'est inacceptable, demain je pars en voyage scolaire et toujours rien !
Si ma ligne demain matin ne fonctionne pas, je retournerais chez mon ancien opérateur !

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
6
47887 / 75000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre ligne a été activée par nos services le 19/04 : veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Un geste commercial va être mis en place sur votre compte dans les prochains jours.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?